Mary Ann Nielsen, une belle blonde impulsive, enchérit accidentellement sur le mauvais article aux enchères et doit utiliser son prix gagnant pour aller à une émission de télé réalité et faire semblant d'être amoureuse de Trevor Brooks, analyste en gestion de risques sexy mais insupportable, afin de gagner assez d'argent pour pouvoir racheter le bracelet de sa grand-mère adorée.
Mary Ann Nielsen a une politique de rendez-vous très stricte : un-faux-pas-et-tu-dégages, mais elle reste ouverte à l'idée de rencontrer la bonne personne. Quand elle enfonce sa voiture par accident dans celle du beau Trevor Brooks sur le chemin d'une enchère de bienfaisance où elle allait racheter le bracelet perdu depuis longtemps de sa grand-mère adorée, elle se dit que cette rencontre atypique pourrait au moins se transformer en un rendez-vous chaud. Elle a tout faux. Trevor est désespérément responsable, et plus préoccupé par les attestations des assurances qu'à répondre à ses appels de charme, alors il fait trois faux pas d'office.
Sur les nerfs à cause de l'accident de voiture et du rejet du beau Trevor, Mary Ann enchérit par erreur sur le mauvais prix et ne parvient pas à récupérer le bracelet de sa grand-mère. Au lieu de cela, elle gagne quatre rendez-vous dans une émission de télé réalité avec nul autre que le barbant Trevor Brooks. Maintenant, elle est ruinée, et la seule façon pour elle de récupérer de l'argent pour pouvoir racheter son trésor de famille est de remporter le premier prix de l'émission en arrivant à faire croire à l'audience que Trevor et elle sont amoureux.
En sortant avec Trevor pendant l'émission, Mary Ann découvre que l'analyste fiable est drôle et a bon cœur. En fait, plus elle en découvre à son propos, plus elle commence à craquer pour lui. Est-ce que donner une seconde chance à Trevor voudrait dire que Mary Ann ne gagnerait pas seulement l'émission TV et le bracelet de sa grand-mère, mais aussi l'amour dont elle a toujours rêvé ?