Celle que le journal Le Monde a surnommée la « vestale de l'immaculé conceptuel » commence sa carrière par un coup d'éclat : l'entrée de l'art chez Prisunic. Dans les années 80, elle libère de l'oubli des designers majeurs : Eileen Gray, Robert Mallet-Stevens, Mariano Fortuny, Jean-Michel Frank... A New York, elle crée le premier « boutique hôtel », Morgans. Elle imagine des boutiques pour les plus grands de la mode (Karl Lagerfeld, Yves Saint-Laurent, Azzedine Alaïa, Thierry Mugler,...), des hôtels et restaurants dans le monde entier et les bureaux de ministres et de capitaines d'industrie. Ses succès encouragent son penchant naturel pour l'éclectisme : du Musée de Beaux-Arts à Rouen au CAPC à Bordeaux, des décors de cinéma pour
Peter Greenaway au Concorde d'Air France.
The French newspaper Le Monde nicknamed her the « vestal virgin of immaculate conceptual ». She began her career with a spark, bringing art and design into Prisunic supermarkets. In the 80s, she rediscovered several major designers : Eileen Gray, Robert Mallet-Stevens, Mariano Fortuny... and in New York, created the first designer's hôtel ever : Morgans. She designed stores for Karl Lagerfeld, Yves Saint-Laurent, Azzedine Alaïa, Thierry Mugler,...hôtels, restaurants and headquarters ail over the world. Such achievements bring her on eclectic paths : from the fine arts museum of Rouen to the CAPC in Bordeaux, from the movie sets for Peter Greenaway to the Concorde for Air France.