Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A book of experimental "poetry as comics" by Los Angeles based artist Tom Neely. Best known for the cult-hit slash-fiction comics Henry & Glenn Forever (Microcosm Publishing) and the riotous ape-biker-gang comic book series The Humans (Image Comics), Neely began these small drawings and paintings in 2010 as an experiment in creating abstract one panel gag comic strips. The ideas of these poems sprang out of conversations about Art with Neely's best friend and fellow cartoonist Dylan Williams (Sparkplug Comic Books) who passed away in 2011. Neely began these pieces as a means to push himself into new ideas of abstract and non-linear, narrative work - to find freedom in the images and the sequences. The paintings shuffled and re-shuffled until they found their sequential voice as poems. The first poem "I just figured it all out..." digs deep into Neely's soul to ask why does one make art? "Noise" is a commentary on the loss of faith in the true nature of Art in a modern world that is caught up in a flurry of disposable, candy-coated pop-culture. "Unfinished" is about loss - the loss of a friend to an early death, and finding yourself lost in a self you no longer understand. Neely wasn't sure if he wanted to release this work to the public. These deeply personal pieces spanned a period between 2010 and 2013, painted with ink, watercolor, acrylics, collage and tears. To some, this work harkens back to Neely's earlier surrealistic graphic novels The Blot and The Wolf, as well as his previous book of comic strip poetry Brilliantly Ham-fisted. 64 pages in black and white and color.