Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book investigates small cities - cities and towns that are not well known or internationally branded, but are facing structural economic and social issues after the Global Financial Crisis. They need to invent, develop and manage new reasons for their existence. The strengths and opportunities are often underplayed when compared to larger cities. These small cities do not have the profile of New York, London, Tokyo or Cairo, or second-tier cities like San Francisco, Manchester, Osaka or Alexandria. This book traces the current state of the creative industries literature after the GFC, but with a specific focus. The specific - and worsening - conditions in third-tier cities are logged. The social and economic challenges within these regions are great, particularly with regard to health and health services, education, employment, social mobility and physical activity. This is not a study that merely diagnoses problems but raises strategies for third-tier cities to create both a profile and growth. The current research field is synthesized to reveal how cities are defined, constituted, developed and, in many cases, suffering decline. There is an imperative to build relationships with other urban environments. The book enters these under-discussed locations and reveal the scarred layering of injustice, signified by depopulation, dis-investment, economic decline and a reduction in public services for health, transportation and education, while also developing specific and innovative models for improvement. The vista summoned in Unique Urbanity is international, with strong attention to trans-local strategies that offer wide relevance, currency and opportunities for policy makers. While third-tier cities are often hidden, marginalized, invisible or demeaned, Unique Urbanity shows that innovation, imagination and creativity can emerge in small places.