Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Warum scheinen einige Hochschullehrer einen lebensverändernden Beitrag zur Ausbildung ihrer Studenten zu leisten? Was motiviert einige Lehrer dazu, sich um ihre Studenten und ihre Arbeit zu kümmern, selbst unter den schwierigsten Umständen? Invisible Threads of Pedagogic Care (Unsichtbare Fäden der pädagogischen Fürsorge) geht diesen Fragen nach und bietet einen reichhaltigen Einblick in die Gedanken und das Leben einer Gruppe von Hochschullehrern, die scheinbar gezwungen sind, sich zu kümmern. Diese Arbeit verwendet autobiografische und phänomenologische Methoden, um die Ursprünge fürsorglicher Überzeugungen über das Lehren zu untersuchen und nutzt diese, um Einblicke in die Art und Weise zu geben, wie fürsorgliche Lehrer das Lernen der Schüler verbessern können. Die Studie trägt zu einer untertheoretisierten Darstellung der akademischen Arbeit bei, die Werte, Emotionen und pädagogische Gelehrsamkeit miteinander verwebt und deren Auswirkungen auf das Lernen der Studenten während des Studiums untersucht. In einer Zeit, in der sich die Hochschulbildung inmitten eines tiefgreifenden Wandels befindet, bietet diese Arbeit einen reichhaltigen Kontrapunkt zu den Erfahrungen und der Ethik, die sich als Ergebnis einer fürsorglichen Lehre entwickeln könnten.