Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The jazz term riff is short for riffle-make rough. In Untam'd Wing: Riffs on Romantic Poetry, scholar/poet Jeffrey Robinson sets out much like a jazz musician to renew a great body of work (say, Miles Davis on George Gershwin)-to recast, as he says in the Prefatory Note, what have become monuments, with all the inertness of passive appreciation that monumentality encourages, into living forms. If he roughs up some of our long-time favorites, it's not to revise, and certainly not to improve, but on the contrary to reveal a timeless dimension that is of the very nature of the Romantic: I would define a 'romantic' poem, of whatever vintage, as one that invites its own renewal in every present. With all the boldness and subtle care of the poets he celebrates, Robinson stakes his life-long involvement as reader, teacher, and scholar/critic of Romantic poetry on an equally committed absorption and belief in the discoveries of modern and contemporary experimental poetry. Like a true marriage it lays bare both parties.