Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Grundschullehrer brauchen fundiertes Fachwissen über den Erwerb von Sprache und Schriftsprache, den Gebrauch von Sprache, die Textstrukturen und die Interpretationsmöglichkeiten von Texten, die Grundzüge der Orthographie und der Grammatik. Sie müssen aber auch täglich das, was sie wissen, in die Praxis umsetzen. Ob die zweite Ausbildungsphase zum Lehrer bei der Bewältigung dieser Praxis hilft oder eher einer Professionalisierung hinderlich ist, wird mit Hilfe der Analyse von Tonbandprotokollen aus dem Referendariat nach der objektiven Hermeneutik untersucht. Die analysierten Lehrprobenbesprechungen, Verordnungen und Rahmenpläne geben Aufschluß darüber, welche Vorstellungen zum guten Unterricht die Ausbildung regieren und wie wenig sie zur Vorbereitung auf eine Praxis dienen.