Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Over the last few decades trends such as globalization have sharpened up competition on the market. To meet customers demand, high level of technological and competitive uncertainties have increased the pressure of reducing R&D budgets, innovation cycles and shorten the time to market, as a consequence of the rising competition and as a result forced companies to source external knowledge. One way of doing this is by tapping external information and knowledge from universities. China is a country with a steady rapid growth in science and technology with a progressively increasing R&D. This is an opportunity for Western MNCs to establish collaborations in order to gain competitive advantages and create new technologies. This study focuses on Industry- University (I-U) collaborations in China for high technological companies and the process of finding knowledge and establishes networks at Chinese universities. Based on literature review and a qualitative study of Chinese universities, this thesis explores how MNC: s can build a network of local universities connection in a fast growing market and use this network as a source of Technology Scouting.