•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Using Concept Mapping to Foster Adaptive Expertise

Enhancing Teacher Metacognitive Learning to Improve Student Academic Performance

Diane Salmon, Melissa Kelly
Livre broché | Anglais | Educational Psychology | n° 29
87,95 €
+ 175 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Salmon and Kelly provide a research-based framework and corresponding strategies to help teachers develop, critique, and revise their concept maps. In using this approach, teachers refine knowledge for teaching in order to expand their adaptive expertise and ultimately improve the academic performances of their students.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
263
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 29

Caractéristiques

EAN:
9781433122699
Date de parution :
23-12-14
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
157 mm x 229 mm
Poids :
544 g

Les avis