Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Using Ethnographic Data

Interventions, Public Programming, and Public Policy

Jean J. Schensul, Margaret Diane LeCompte, Alfred G., Jr. Hess, B.K. Nastasi, Marlene J. Berg, Lynne Williamson, Jeremy Brecher, Ruth Glasser
Livre broché | Ethnographer's Toolkit
36,45 €
+ 72 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Explains the various uses to which qualitative data can be put. This volume describes ways to make research policy-relevant, how to deal with policy makers and the media, how to use ethnography to design, operate and evaluate programs, and how qualitative information can assist community organizations to create and manage change.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
208
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780761989721
Date de parution :
19-08-99
Format:
Livre broché
Dimensions :
155 mm x 234 mm
Poids :
295 g

Les avis