Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"An elegantly written, scholarly and accessible text. Jane Elliott shows a sophisticated appreciation of contemporary methodological developments, and makes a persuasive case for the use of narrative approaches in both qualitative and quantitative research. The book challenges and advances debates about combining methods, and shows how stories can work within and across conventional research boundaries. It is a truly original contribution to the literature." -- Amanda Coffey Cardiff School of Social Sciences
This is a lucid and accessible introduction to narrative methods in social research. It is also an important book about the nature, role and theoretical basis of research methodology in general. Jane Elliott instructs the reader on the basic methods and methodological assumptions that form the basis of narrative methods. She does so in a way that is practical and accessible and in a way that will make the book a favourite with students and experienced researchers alike. Elliott argues that both qualitative and quantitative methods are characterized by a concern with narrative, and that our research data can best be analyzed if it is seen in narrative terms. In concrete, step-by-step terms she details for the reader how to go about collecting data and how to subject that data to narrative analysis, while at the same time placing this process in its wider theoretical context. She works across the traditional quantitative/qualitative divide to set out the ways in which narrative researchers can uncover such issues as social change, causality and social identity. She also shows how the techniques and skills used by qualitative researchers can be deployed when doing quantitative research and, similarly, how qualitative researchers can sometimes profit from using quantitative skills and techniques.