Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Why is vocabulary important to second language writers? For Sandy, a Chinese undergraduate student writing in English, vocabulary is absolutely essential. She says, "Vocabulary is very important, if you not [sic] got numerous vocabulary when writing. I just think 'how to' if I want to explain that word. What is the exactly word in English? How to say that? That is the important thing. Second thing is have I got the right word or not?" Why might second language writers avoid using particular words in their essay and report writing? What aspects of word knowledge are important for second language writers? What effect does background knowledge of a topic have on vocabulary use? Should teachers instruct students to use unknown or partially known words in their writing? What effect does vocabulary in a source text have on a student's use of words in writing? How might the views of English for Academic Purposes (EAP) teachers and students differ on reading and writing tasks? This book addresses these questions and discusses theoretical, methodological, and pedagogical implications of this research for EAP teachers, learners, and materials designers.