•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Valeurs de société et stratégies des entreprises EBOOK

Jacques Antoine
Ebook | Français
10,99 €
+ 10 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

En interaction complexe avec les découvertes scientifiques et les innovations technologiques, ainsi qu'avec les mécanismes économiques, les valeurs de société contribuent aux évolutions à long terme des sociétés et des civilisations. Inspirant les idéologies, les philosophies et les religions, elles se traduisent par des attitudes, des opinions et des comportements d'ordre social, culturel et politique. Ce livre montre comment les valeurs de société peuvent, et doivent, être parties prenantes de la démarche prospective. Après un rappel de leur histoire récente, il formule également des hypothèses prospectives sur l'évolution des valeurs. Et en analyse les incidences futures dans les domaines de la démographie, de la consommation, de la communication sociale, de la gestion des ressources humaines et de la vie politique. La prise en compte des valeurs de société est en effet devenue une dimension essentielle des stratégies des entreprises, comme de toutes les institutions qui sont les acteurs du changement social.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
256
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782130718031
Date de parution :
31-12-95
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis