Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Este libro de Valores éticos 1º ESO adaptado a la LOMCE consta de trece unidades, cada una de ellas estructurada en una parte de teoría y otra de práctica. Los contenidos teóricos se desarrollan en una doble página donde aparecen resaltados los conceptos principales. La información de los márgenes permite ampliar o aclarar determinados aspectos de los contenidos. Todas las unidades cierran con una doble página de actividades que poseen un carácter variado y flexible con el fin de que el alumnado pueda realizar aquellas que sean más adecuadas a su situación inicial, a sus intereses y a su ritmo de aprendizaje. Además, cada unidad abre con una doble página en la que se plantean cuatro tareas que llevan siempre a la obtención de un pequeño producto o proyecto. Estas tareas tratan de cubrir el contenido de la unidad y fomentar el trabajo por proyectos en el aula.