•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Value Stream Mapping

Méthode de cartographie des chaînes de valeur

50 minutes, Johann Dumser
Livre broché | Français
9,99 €
+ 19 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Un guide pratique et accessible pour visualiser rapidement et simplement les processus de production de votre entreprise Sentez-vous qu'il est temps d'optimiser les processus de votre entreprise pour gagner en efficacité ? Pourquoi dès lors ne pas envisager de cartographier les flux d'information et de production qui créent de la valeur ajoutée pour votre produit final ? Le Value Stream Mapping est l'outil qu'il vous faut, car il vous fournira une vision réaliste des sources de gaspillage qui ralentissent la croissance de votre entreprise. Ce livre vous aidera à - synthétiser les processus de production des produits; - vous rendre compte des points à optimiser; - entamer une démarche d'amélioration continue; - et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur: Avec l'auteur, Johann Dumser, nous avons cherché à présenter aux lecteurs une méthode de cartographie très répandue et particulièrement efficace. Que les adeptes de l'optimisation de processus n'hésitent dès lors pas à se familiariser au Value Stream Mapping ! - Juliette Nève À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES Gestion & Marketing La série Gestion & Marketing de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection Business & Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
74
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782806262394
Date de parution :
25-09-15
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
129 mm x 198 mm
Poids :
81 g

Les avis