Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Valuing Services in Trade: A Toolkit for Competitiveness Diagnostics provides a framework, guidance, and practical tools for conducting an analysis and diagnostics of the trade competitiveness of a country's services sector. The proposed methods subsequently identify the main constraints to improved competitiveness and the appropriate policy responses. Valuing Services in Trade has been successfully tested on country-specific assessments and is designed to address a wider audience, including policy makers in developing countries and development practitioners in international organizations, policy-making institutions, and academia. Its modules are valuable for different audiences; full country diagnostics can be undertaken or various parts of the Toolkit can be used to address specific areas of interest to policy makers and experts. A successful diagnostic based on the Toolkit depends on qualitative assessments and information gathered from a wide variety of stakeholders in the country, including government officials and the private sector, as well as on the quantitative analysis. A diagnostic analysis should therefore be conducted in four key steps, including preparation of a preliminary trade outcome assessment based on available hard data; initial desk research and preparation for fieldwork; in-country field research; and analysis and preparation of the final report and policy recommendations.