Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die bisherige Emotionsforschung umfasst ein sehr breites Spektrum an Schwerpunktsetzungen, in denen allerdings die fremdsprachendidaktische Perspektive zu Unrecht vernachlässigt zu werden scheint. Band 3 der Reihe E-Figurationen versucht, diese Forschungslücke zu schließen. Mit der theoretisch fundierten, jedoch praxisorientierten Darstellung der vielfältigen Anwendungsfelder bietet das Buch einen facettenreichen Blick auf die aktuellen Herausforderungen der Vermittlung des Ausdrucks von Emotionen in der Fremdsprachendidaktik des Deutschen und des Englischen. Die Beiträge lassen sich unterschiedlichen Schwerpunkten zuordnen (z.B. Lehrwerkanalyse, Einsatz multimodaler Textsorten im Fremdsprachenunterricht, Didaktik des Dolmetschens) und berücksichtigen dabei die Sprachstufen A1 bis C2, von der Primarstufe bis zur universitären Bildung. Der Band richtet sich an Fachwissenschaftler ebenso wie an praktizierende Lehrende, Lehrbuchautoren, Übersetzer, Dolmetscher und Studierende sowie an diejenigen, die sich für den sprachlichen Ausdruck von Emotionen und Fremdsprachendidaktik interessieren.