Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ein Körper ist ein Stein. Ein Stein ist ein Kissen. Die Dinge lassen sich in Hilgers Gemälden nicht so einfach trennen. Material verschmilzt mit Fleisch, Finger bewegen sich wie Schlangen. (Jurriaan Benschop)Veronika Hilger verbindet in ihren Arbeiten Stillleben, Landschaft und Porträt mit einer abstrakten Bildsprache. In einer fragilen Balance zwischen Abstraktion und Figuration setzt sich die Künstlerin intensiv mit der Geschichte der Malerei und ihren formalen, technischen und konzeptionellen Bedingungen auseinander, was sich auch in ihren Keramiken widerspiegelt.Die Publikation gibt einen umfangreichen Einblick in das malerische, aber auch plastische, Werk von 2016 bis heute. Der Essay des niederländischen Autors und Kritikers Jurriaan Benschop sowie ein Interview der Künstlerin mit der Kuratorin am Haus der Kunst München, Jana Baumann, binden die Werke gedanklich ein und ermöglichen eine multiperspektivische Betrachtung dieser vielschichtigen, künstlerischen Arbeit.