Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Geleitwort Logistik und Versorgung haben in den vergangenen Jahren in der Unternehrnenshie rarchie eine stark wachsende Bedeutung erlangt. Durch die Aufgabe der unterneh mensübergreifenden Integration von Prozessen zu Wertschöpfungsketten und die Verknüpfung der Wertschöpfungsketten zu globalen Netzwerken etablierte sich die Logistik als ganzheitliche Management- und Führungskonzeption. Die strategische Herausforderung für die Logistik besteht dabei darin, dass die Konkurrenten eines Unternehmens auf die gleichen Elemente der Wertschöpfungsketten in globalen Netzwerken zugreifen oder mit ihnen kooperieren wollen. Es entsteht ein schärferer Wettbewerb unter den globalen Netzwerken um die besten Wertschöpfungsketten. Die zukunftsorientierte Versorgung als wesentliches Element der Logistik umfasst in diesem Zusammenhang die Verknüpfung von Beschaffungs-, Einkaufs- und Produk tionslogistikaktivitäten und beeinflusst damit zunehmend sowohl die Struktur als auch die Handlungsmöglichkeiten von Industrie-, Handels- und Dienstleistungsunter nehmen. In der Praxis ergibt sich vor diesem Hintergrund für einen spezifischen Ab nehmer von Materialien und Leistungen die Notwendigkeit eines zielgerichteten Vor gehens zur Erreichung von Wettbewerbsvorteilen aus der Versorgung heraus. Die vorliegende Arbeit stellt dazu ein aus den Anforderungen der Praxis und der Wissenschaft hergeleitetes Entscheidungsmodell vor, mit dem ein zielgerichteter Ressourceneinsatz entwickelt werden kann, um entsprechende Verbesserungen in einem begrenzten Zeitraum zu erreichen. Durch die Ableitung von Versorgungsstra tegien können damit fundamentale Veränderungen in Wettbewerbsbeziehungen und nachhaltige Zusatzgewinne realisiert werden.