Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This is a collection of essays on the arts, new media, popular culture, and technologies as they influence practices of curriculum development and teaching. The authors - artists, educators, scholars, and researchers with both scholarly and practical expertise - share their teaching practices and curriculum knowledge, and reflect upon challenging issues in contemporary art, popular culture, new media, and technology. Each chapter proposes pedagogical structures and curriculum resources that can be adapted to diverse school contexts and technical resources. The perspectives gathered in this book reflect ideas drawn from several disciplines, including contemporary art, histories of the arts, culture and technology, cultural studies, and media studies, as well as various approaches to the study of technologies; authors also incorporate a range of educational theories and instructional practices, mainly from the visual and performing arts. At times explicit and at others implicit, these wide-ranging conceptual influences inform the varied curriculum and teaching practices described here. Together, these essays and their companion DVD, which illustrates many of these diverse perspectives, provide a comprehensive and thoughtful look at arts-based approaches to new media.