Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In early 2003, I was a supervisor for pre-service teachers. During a visit, I noticed a child's letter- writing practice asking the then-President Bush to avenge 9/11 (2001). I asked if the teacher had noticed what the child wrote and she responded by telling me she hadnt even looked at them, it was just practice. I grew up exposed to gang violence, I taught Kindergarten knowing some of my students witnessed domestic violence; I know violence affects children and their healthy development. I wanted to know how other teachers responded to the types of violence they believe their students experience. The only way to know is to ask. This is the culmination of surveys, interviews and focus groups with pre, - first year, and veteran classroom teachers from very different elementary schools. I learned that responses vary. Violence is an epidemic sickening children all over the world. I hope this book will add to or begin the conversation that will result in how we treat children around the world. They are more than, "the future." Children are the barometer by which we measure our goodness. We need to do better.