Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Bruce Jay Friedman is the reigning don of the ironic comic novel, a man of whom The New York Times has written, "His writing is so funny -- and deceptively effortless -- critics often liken it to a stand-up comedy routine." Now he triumphantly returns to the form with Violencia!, a crackling satire of show-business pomposity, flimflam, and dreck in the spirit of Mel Brooks's The Producers. Paul Gurney is a struggling civilian clerk working the desk at a major New York homicide precinct who runs a department newsletter, The Homicider, that covers the goings-on at the precinct, dispenses advice, and disseminates interoffice gossip. But Gurney is newly divorced and dissatisfied, and abruptly decides to retire from the force, not knowing exactly what he'll do next. When he meets a shady Broadway impresario who wants to create a stage musical from his newsletter, he soon finds himself plunging headlong into the world of actors, agents, singers, songwriters, hacks, hams, and con artists. As the show Violencia! moves from rounds of financing from suspect sources to questionable casting calls to a disastrous out-of-town opening (at each stage getting progressively -- and hilariously -- worse and worse), Gurney enjoys the high living, romantic flings, and glamour of the entertainment industry. But he also comes to realize that show people aren't that different from other people he already knows: the thugs, lowlifes, and cutthroats he's encountered during his career on the homicide squad. Packed with unforgettably reprehensible characters, unimaginably turgid lyrics, and unimpeachably funny dialogue, Bruce Jay Friedman's Violencia! is a sidesplitting farce about the dark underbelly of the Great White Way.