Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Virginia Woolf and the Nineteenth-Century Domestic Novel, Emily Blair explores how nineteenth-century descriptions of femininity saturate both Woolf's fiction and her modernist manifestos. Moving between the Victorian and modernist periods, Blair looks at a range of nineteenth- and early twentieth-century sources, including the literature of conduct and household management, as well as autobiography, essay, poetry, and fiction. She argues for a reevaluation of Woolf's persistent yet vexed fascination with English domesticity and female creativity by juxtaposing the novels of Elizabeth Gaskell and Margaret Oliphant, two popular Victorian novelists, against Woolf's own novels and essays. Blair then traces unacknowledged lines of influence and complex interpretations that Woolf attempted to disavow. While reconsidering Woolf's analysis of women and fiction, Blair simultaneously deepens our appreciation of Woolf's work and advances our understanding of feminine aesthetics.