•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences humaines & sociales
  5. Santé, Relations & Développement personnel
  6. Vis sans crainte, c’est encore mieux après : L’expérience d’un homme cartésien guidé par son père depuis l’au-delà

Vis sans crainte, c’est encore mieux après : L’expérience d’un homme cartésien guidé par son père depuis l’au-delà EBOOK

l'expérience d'un homme cartésien guidé par son père depuis l'au-delà

Vincent Terrien
Ebook | Français
12,99 €
+ 12 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Le témoignage lumineux d’une réconciliation au-delà de la mort.

« Mon père avait encore beaucoup de choses à me dire... Comment aurais-je pu imaginer qu’il attendrait le lendemain de sa mort pour engager une conversation que nous n’avions jamais réussi à avoir de son vivant ? Et qu’il profiterait de cette occasion pour me raconter ce qu’il était dorénavant en train d’expérimenter ?

De mon côté, je n’ai jamais cherché à entrer en contact avec lui après sa mort. Et j’avais d’autant moins de raison de vouloir le faire que, de son vivant, notre relation s’est construite sur une base d’autoritarisme et de violence.

Pendant les trois mois qui ont suivi son décès, mon père m’a réveillé chaque nuit à trois heures précises pour m’inviter à dialoguer avec lui. J’ai accepté cet échange lorsque j’ai compris que celui-ci s’engageait “à cœur ouvert”. Et dans le seul but de nous permettre de progresser tous les deux sur notre chemin de conscience... »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
176
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782889703104
Date de parution :
19-02-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.