Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mary A. Jensen received her Ph.D. in Early Childhood Education from the University of Illinois, Urbana-Champaign. She is now Director of the School of Education and Associate Professor of Early Childhood Education at the State University of New York, College at Geneseo. In addition to publications on child advocacy, a substantial portion of her recent work has focused on teacher education. She currently serves as President of the National Association of Early Childhood Teacher Educators as well as Editor of the SUNY Press series, Early Childhood Education: Inquiries and Insights. Stacie G. Goffin is Senior Specialist, Early Childhood Care and Education, for the Ewing Marion Kauffman Foundation in Kansas City, Missouri. While working on this book, she was Associate Professor of Early Childhood Education at the University of Missouri-Kansas City. In addition to her publications on early childhood advocacy, early childhood education, and teacher education, Dr. Goffin is actively involved in effecting change on behalf of young children and their families in the metropolitan Kansas City community.