Rochelle
Quand je suis entrée dans ma première classe de psychologie, à l'université de Stanford, la dernière personne à laquelle je m'attendais était le père de ma meilleure amie ! Non seulement ça, mais j'ai un énorme béguin pour lui depuis que j'ai 13 ans. Aucun des garçons de mon âge ne peut même rivaliser. Ai-je mentionné... qu'il est aussi mon nouveau professeur d'université ?
Maintenant, nous sommes là ; moi en tant qu'étudiante, lui en tant que professeur, le père de ma meilleure amie... et maintenant mon nouveau colocataire. Quand j'ai accepté l'offre de ma meilleure amie d'emménager ensemble, je n'avais pas réalisé que cela signifiait emménager avec l'homme que j'avais désiré pendant toutes ces années également.
Comment supporterai-je d'être dans la même salle de cours que lui, sans parler des mêmes quatre murs ? Chaque. Jour.
En tant que mon professeur de psychologie, j'ai hâte de découvrir ce qui se passe dans son esprit, ainsi que ce qu'il y a sous ses vêtements. Je sais que c'est mal, surtout qu'il est le père de ma meilleure amie... mais ce qu'elle ne sait pas ne peut pas faire de mal... n'est-ce pas ?