Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Kybernetik und Philosophie trifft auf Wirtschaft" ist das Motto des Autors, das er auf seiner Reise des Verstehens in wirtschaftliche Zusammenhänge verfolgt. Dabei kommt er zu Erkenntnissen die fern von proklamierten Inhalten der Mainstreamliteratur der Wirtschaft sind. Wenn Sie beispielsweise wissen wollen: 1. Warum wir den Wettlauf mit der Komplexität niemals gewinnen werden, aber trotzdem annehmen müssen? 2. Was wir von Tauben für das Lösen von Konflikten lernen können? 3. Warum Assessment Center besser in Höhlen stattfinden sollten? 4. Was uns Benjamin Button in Bezug auf Unternehmensplanung rät? 5. Warum Projektplanung den Projekterfolg behindert? 6. Warum das Murmeltier der Motivation von Mitarbeitern im Wege steht? 7. Was die Zahl 3 mit der Wahrnehmungsfähigkeit von Menschen zu tun hat und warum Autisten sich um diese Zahl nicht kümmern müssen? 8. Warum unser Orientierungssinn dem Erlernen der Sprache der Guugu-Yimithirr im Wege steht und was das wiederum mit sinnvollem Wirtschaften zu tun hat? sollten Sie den Autor auf seiner Reise begleiten und dieses Buch lesen. Diese und viele weitere Fragen beantwortet der Autor aus seiner Sicht