Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Vous dire la vérité

initiative pour un journalisme éthique

Aidan White
Livre broché | Français
22,00 €
+ 44 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


L'Initiative pour un journalisme éthique (IJE) est une campagne mondiale lancée
par les syndicats et associations de journalistes. Son objectif : nourrir et encourager
l'excellence journalistique et renforcer l'idée que les médias ont une mission.

Les propositions reprises dans cet ouvrage reflètent les aspirations des journalistes
partout dans le monde et trouvent leurs racines dans différentes cultures et traditions.
Cette initiative veut renforcer le journalisme face aux nouveaux défis rencontrés à l'intérieur
et à l'extérieur des rédactions (changement des conditions de travail, défis posés
par les nouvelles technologies, nouvelles pressions commerciales ainsi que les perpétuelles
menaces liées à la pauvreté, la corruption et les influences politiques intempestives).
Elle répond également aux menaces spécifiques émanant de la résurgence de conflits
raciaux, culturels ou religieux. Elle invite, enfin, à une refonte des valeurs du journalisme
dans tous les secteurs des médias. Son message est simple : le journalisme n'est pas
synonyme de propagande et les médias ne sont pas uniquement des produits marchands,
ils contribuent à renforcer les valeurs démocratiques et la qualité de vie des citoyens.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
259
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782351130605
Date de parution :
02-06-10
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
600 g

Les avis