Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Voyage au coeur du management EBOOK

Pour un manager à l'esprit de service renouvelé

Aline Scouarnec, Maryse Juranville, Agnès Baillot, Éditions Contenta
Ebook | Français
8,99 €
+ 8 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Quel management avec quels managers ?

Pour répondre à cette question, l'association Esprit de Service France a conduit deux enquêtes à finalité de prospective pour construire de nouvelles pistes de management des organisations, privées et publiques, de toutes tailles et activités.

Trois mondes émergent des données recueillies et des analyses. Neuf types de manager sont présentés avec pour chacun un focus sur le degré d'esprit de service qui le caractérise et les compétences associées.

Et si le manager idéal était celui qui s'adapte à son contexte au service de ses parties prenantes, un mélange de plusieurs de ces scénarios exposés, un manager "full hybride" ?

Manager est avant tout un métier de service.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782958162924
Date de parution :
21-01-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
PDF

Les avis