Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In this highly readable and informative book, VW expert Richard Copping tells the inside story of one of the world's most popular cars. Drawing on his unique experience as an author of many VW books, the writer reveals the secrets of the VW Beetle's success. Not only was the concept of a cheap but reliable mass-produced car a sound one, but the fact that the car was subjected to continuous improvement rather than radical change meant the Beetle soon became an icon. Richard Copping also analyses the successful marketing techniques that spread Beetle manufacture and popularity around the world, including countries as far afield as Brazil, South Africa and Australia. Under the leadership of the ingenious Heinz Nordhoff, Volkswagen also ensured that manufacture of the Beetle was fast, efficient and profitable. In the United States in particular, the Beetle was the beneficiary of highly successful advertising campaigns that sealed its reputation as a must-have cult icon, alongside the popular VW Transporter. Accompanied by contemporary colour illustrations, this book is a fascinating journey through the development of an automotive phenomenon.