Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Wolfsburg, Ende der Sechziger: Der Käfer läuft und läuft ... immer schlechter. Längst ist klar: Ein frischer Wind muss endlich wehen - die alten Konzepte haben sich überlebt. Und der heißeste der Winde, mit denen VW den Automarkt durchpusten möchte, heißt Scirocco. Das flotte Sportcoupé aus der Feder von Meister-Designer Giorgio Giugiaro kommt 1974 noch vor dem großen Erfolgsbringer Golf.Der leichtfüßig-grazil gezeichnete Scirocco verjüngt das Image des größten deutschen Herstellers enorm und bringt ihn auf die Höhe des Zeitgeistes. Die erste Serie bis 1981 wird ein Kultauto der 70er, die zweite Serie mit mehr Platz und noch potenteren Motoren setzt den Erfolg durch das folgende Jahrzehnt fort. 2008 belebt VW den Namen dann mit der dritten Auflage wieder.In diesem jüngsten Band aus der Reihe "Autos, die noch Typen waren" geht es vor allem um die "klassischen" beiden ersten Serien, die reif fürs H-Kennzeichen sind und eine treue und bunte Fan-Szene begeistern. Der Autoexperte und bekennende Scirocco-Fan Tobias Zoporowski setzt dem heißen Wüstenwind ein Denkmal und nimmt Sie mit auf eine Zeitreise durch fast vier Jahrzehnte Automobil- und Zeitgeschichte - mit selten gesehen Aufnahmen und bisher unveröffentlichten Bildern unter anderem aus privaten Fotoalben.