
Après avoir empoisonné Yugo et démontré le danger que peut représenter le roi des Eliatropes, le mystérieux Grougalorasalar révèle ses véritables intentions : confisquer l'Eliasphère et les Dofus Eliatropes pour protéger le Monde des Douze. Le Dragon noir impose alors un ultimatum à Yugo : ce dernier a un mois pour lui remettre les artefacts.
Chères lectrices, chers lecteurs,
Votre accueil enthousiaste du premier tome nous a profondément touchés. Votre passion pour cette nouvelle série est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe qui travaille à vous offrir une aventure de qualité.
Certains d'entre vous souhaitent voir l'intrigue s'accélérer et je comprends cette impatience. Mais le format manga nous offre une opportunité unique, que l'animation ne permet pas : celle d'explorer en profondeur l'univers de Wakfu.
Ainsi, aux côtés de Yugo, Amalia et toute la Confrérie du Tofu, vous découvrirez les coulisses du pouvoir entre les nations, les traditions des différents peuples du Monde des Douze, saupoudré de promenades en forêts du royaume Sadida ou dans les bas-fonds de Bonta - il en faut pour tous les (é)goûts.
Bien sûr, une grande aventure attend nos héros - mais le voyage est parfois aussi important que la destination.
Car, après tout, il n'y a pas que la baston dans la vie !
Encore merci pour votre fidélité.
Tôt
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.