Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

War of the Worlds to Social Media

Mediated Communication in Times of Crisis

Livre broché | Anglais | Mediating American History | n° 12
81,95 €
+ 163 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This collection takes War of the Worlds as a starting point for investigating key issues in twenty-first-century communication, including: the problem of misrepresentation in mediated communication; the importance of social context for interpreting communication; and the dynamic role of listeners, viewers and users in talking back to media producers and institutions.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
292
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 12

Caractéristiques

EAN:
9781433118005
Date de parution :
31-07-13
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
150 mm x 221 mm
Poids :
458 g

Les avis