Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Warrant Error is not just a book about the war on terror, yet neither does it seek to evade it, but to exceed it. Each sonnet in the four sets of 24 (plus 4 other poems, making a hundred) evokes a little world, as a sonnet ought, and questions it. The poems play with the expectations we have of the form, as much as they use the sonnet sequence's traditional power to switch viewpoint or attention poem by poem. Some of these look hard at the rhetoric of the war on terror and the one of terror, and, via pun, ferocious word-play and reversal, effect an interrogative unpacking more urgent even than in Sheppard's Twentieth Century Blues. Some poems focus upon single times and places-the field of vision as well as the field of battle-with an imagistic precision that suggests that perception is the birth of clear thinking. Others offer counter-music to the global in the local, by focussing on the domestic world of fluid selves, small objects and minor incidents, with a tender and personal tone new to Sheppard's work. Against this, possible worlds and fantastic scenarios are offered to ask, in a speculative but often humorous way, how we got the way we are. As an ambitious whole, Warrant Error wonders whether compassion is still one of the passions and tests the strengths of what the poems call the human covenant against human unfinish, an ethical and aesthetic ideal that aims to suggest that all these stories-real, fantastic, or both-are only our stories so far. To be continued. This is not so much about finding beliefs to endure (into) this dangerous century, but about presenting as poems a shifting ground upon which they will find themselves at war or peace.