Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Brücken zwischen Wissenschaft und Coachingpraxis Das Buch schlägt Brücken zwischen Wissenschaft und Coachingpraxis. Breit gefächerte wissenschaftliche Erkenntnisse werden genutzt, um die Wirkungen von Coaching genauer zu analysieren und die praktische Wirksamkeit zu verbessern. Alte und neue Methoden im Coaching werden beschrieben, wissenschaftlich unter die Lupe genommen und neu fundiert. Einfache und komplexe Fragemethoden, Visionsentwicklung, Werteanalysen, Stärkenkarten, Narratives Coaching, Gewohnheiten verändern, Kommunikation von Führungskräften, Konflikte, Stressmanagement, Burnout, Gesundheitsverhalten, Teamcoaching und Coaching bei organisationalen Veränderungen (auch E-Coaching-Tools). Einführende Kapitel zur Definition von Coaching, Vergleich mit anderen Methoden, verschiedene Arten von Coaching. Richtungen und Konzepte und Kriterien zum Erkennen von Pseudowissenschaft und Scharlatanerie. Die Erkenntnisse werden in einer für Veränderungen offenen, integrativen, systemischen Theorie des 'Ergebnisorientierten Coachings' zusammengeführt. Den Abschluss bildet ein Kapitel über Zukunftsentwicklungen des Coachingmarkts und der Digitalisierung mit einem Plädoyer für ein wissenschaftlich und praktisch fundiertes Coaching.