Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Wie müssen Zeitungstexte geschrieben sein, damit Jugendliche sie lesen? Nicht nur verständlich, sondern auch unterhaltsam. Das ist das Ergebnis einer empirischen Studie, die diesem Buch zugrunde liegt. Danach lesen Jugendliche Zeitungstexte häufiger durch, wenn die Informationen im Text in unkomplizierter Sprache, angemessen kurz und auf unterhaltsame Weise gegeben werden. Viele Zeitungen befassen sich damit, wie junge Leser gewonnen oder gehalten werden können. Was aber ist für Jugendliche angemessene Sprache? Wo fängt Unterhaltung an und wie verträgt sie sich mit dem inhaltlichen Anspruch einer Zeitung? Die vorliegende Studie zeigt Möglichkeiten, unterhaltsame Texte zu schreiben, ohne sich durch bemüht jugendliche Sprache möglicherweise unglaubwürdig zu machen und ohne dass Informationen auf der Strecke bleiben.