Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Was wir von Mark Zuckerberg lernen können: 30 Lektionen über Technologie, Unternehmertum und soziale NetzwerkeWas macht Mark Zuckerberg so erfolgreich? Dieses Buch liefert die Antworten - in 30 prägnanten Lektionen, die zeigen, wie man eine Idee in eine globale Plattform verwandelt. Von der Skalierbarkeit eines Startups bis hin zur datengetriebenen Entscheidungsfindung im digitalen Zeitalter: Hier erfährst du, welche Strategien hinter dem Erfolg von Facebook und Co. stecken.Lerne, wie virales Marketing und Netzwerkeffekte das Wachstum beschleunigen, warum Flexibilität und die Kunst des Pivot entscheidend sind und wie man Krisen im digitalen Zeitalter meistert. Themen wie Datenschutz, Künstliche Intelligenz und die Zukunft der Kommunikation werden ebenso behandelt wie die Herausforderungen der globalen Expansion und die Balance zwischen Innovation und Verantwortung.Mit liebevoll gestalteten Illustrationen und einem minimalistischen Design ist dieses Buch nicht nur ein Wissensschatz, sondern auch ein ideales Geschenk für alle, die sich für Technologie, Unternehmertum und soziale Netzwerke interessieren. Perfekt für Fans von klaren, umsetzbaren Ideen - und für alle, die von einem der einflussreichsten Unternehmer unserer Zeit lernen wollen.