•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Web & dirigeants

diriger la toile de son entreprise

Dominique Annet
Livre broché | Français
32,00 €
+ 64 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


e-management


Diriger la toile de son entreprise : enjeux, outils, pilotage et prospective

Le défi n'est plus technique. Désormais, le grand défi du web, c'est son management.

La toile est au service de l'entreprise, de sa stratégie globale, de son déploiement ; elle soutient chacune de ses fonctions (commerciale, ressources humaines, production, logistique, financière et juridique, innovation, informatique et SI). Elle place l'artisan, la TPE, la PME et la multinationale sur le même plan de visibilité.

Manager le web, la toile de son entreprise, fait partie du métier de dirigeant. Il doit posséder les savoirs, savoir-faire, savoir-être et savoir-devenir managériaux en ce domaine. La pérennité de son entreprise en dépend, plus que jamais. Hors, l'histoire de l'avènement du web a privé bon nombre de patrons de cette maîtrise. Les informaticiens se sont naturellement approprié l'outil et sa direction. L'évolution des technologies est telle que les managers ont quelques difficultés à suivre. Temps et budget ne sont pas extensibles.

Ce livre s'est donc donné pour vocation de faire la synthèse des outils, des enjeux et des perspectives d'évolution du web pour l'entreprise. Pour la première fois sans doute, le dirigeant trouvera un outil pour le pilotage de son web. Comment établir la stratégie de la toile de mon entreprise ? Quel budget prévoir et quel retour sur investissement attendre ? Quelles technologies existent et lesquelles utiliser ? De quels talents m'entourer ? Etc.

Au-delà du management pragmatique de la toile, ce livre met à plat les transformations profondes y liées, redéfinit les contours du métier de l'e-communication et révèle l'art de piloter en milieu plus complexe et moins prévisible.

Cet ouvrage est particulièrement recommandé aux dirigeants, DSI, professionnels de la communication d'entreprise et chefs de projets des NTICC.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
319
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782930287997
Date de parution :
28-02-08
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
416 g

Les avis