Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Eine absatzorientierte Website, die es dem Nutzer nicht ermöglicht sein Ziel zu erreichen, sprich eine Kaufabsicht erfolgreich zu beenden, kann auch selbst nicht erfolgreich sein. Aus diesem Grund kursieren in den letzten Jahren Titulierungen wie "die Zehn wichtigsten Usability Facts" oder auch "Usability Do's and Dont's" durch die E-Commerce Fachpresse. Eine Evaluationsmethode, der seit Jahren großes Potential in der Usability Forschung zugeschrieben wird, ist das Eye Tracking. Trotz der Plausibilität, dass die Kommunikation mit einer Website hauptsächlich über den Sehsinn erfolgt, gibt es jedoch wenige Studien in Verbindung mit Eye Tracking Technologien. Diese Arbeit analysiert am konkreten Beispiel einer touristischen Website die Nutzung von Eye Tracking im Bereich der Web-Usability Forschung.