Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This fascinating 1873 publication is a version of the catalogue produced by the Wedgwood company almost one hundred years earlier, in 1787. Its editor, the feminist writer Eliza Meteyard (1816-79), was a friend of the Wedgwood/Darwin families, and had published a two-volume biography of Josiah Wedgwood in 1865. She explains in her preface that the sixth (and last) such catalogue of Wedgwood's lifetime, 'having been long out of print ... is thus verbally reprinted, without other alteration than a few press corrections and the insertion of various illustrations from the Life of Wedgwood'. A brief history of the catalogues is provided, followed by a long list of the cameos, intaglios, figurines, vases and dinner, tea and coffee services which the firm offered. Wedgwood also advised on how to form a collection of cameos, which are listed by subject: sets containing Greek gods, or kings of France, or popes were available.