Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Different conceptions of the purpose of charity and the role of the state have long been at the center of the debate over American welfare policy. Yet as Susan Traverso shows in this informative study of early twentieth-century Boston, ethnic, religious, and gender conflicts also have had a significant impact on welfare politics. Between 1910 and 1940, Boston's growing immigrant population repeatedly clashed with the city's traditional elite over how to provide assistance to the needy. While Yankee politicians and the leaders of Protestant charities argued that relief should be delivered by private organizations, Irish politicians and officials at Catholic and Jewish charities advocated extensive public welfare programs. Competing views of gender roles further complicated these disagreements. The campaign for widows' pensions, for example, won wide popular support even as public welfare programs that would primarily benefit men-such as unemployment insurance and old age assistance-failed to gain acceptance. In the 1920s, the debate over welfare shifted focus as prolonged periods of unemployment brought demands for aid to men who had lost their jobs, particularly those with families to support. Using the rhetoric of the Mothers' Aid campaign, Irish politicians broadened the idea of acceptable dependency to include men who needed jobs to provide for their own dependents. By lessening the stigma of male dependency on public welfare, these gendered arguments encouraged the expansion of public aid and set the stage for New Deal welfare programs of the 1930s. During that decade, Traverso contends, the idealized family headed by a male breadwinner became the basis for a shared vision of gender relations that mediated the political and ethnic debate over welfare policy.