•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

What Counts as Knowledge in Educational Settings

Disciplinary Knowledge, Assessment, and Curriculum

Livre broché | Anglais | Review of Research in Education | n° 32
113,45 €
+ 226 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This volume of Review of Research in Education provides readers with multiple interpretations of how changing views of knowledge across educational contexts shape curricular decisions, learning opportunities, and theories of teaching. The chapters situate various interpretations of knowledge in historical, political, and policy contexts and examine the relevance of these interpretations for education.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
388
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 32

Caractéristiques

EAN:
9781412964333
Date de parution :
01-02-08
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
512 g

Les avis