Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A legal scholar and sociologist, John Flood spent years observing a large law firm from the inside-much like an embedded journalist, but with the perspective of a researcher on the theory and practice of legal organizations. What he found and analyzed resulted in a study that has been cited by many scholars over the years as the ultimate account of the inner workings of a corporate law firm, including its relations with clients, employees, and the broader profession. Further, using four detailed case studies, he showed how the construction of legal information and problems depended heavily on the role and specialization of the lawyer and the power of the client. Now in its Second Edition, with updated references and account of the radical shifts in legal practice over the past few years in the U.S. and U.K., Flood's pathbreaking book continues to be a fascinating resource for scholars of the legal profession, as well as interested readers who want to see exposed the inner sanctum of private, big-money law practice. This edition also adds a new, reflective introduction by Lynn Mather, the SUNY Distinguished Service Professor at the University at Buffalo.