Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The idea of Artificial Intelligence (AI) has taken the world by storm. From fears over killer robots in sci-fi dystopias, to driverless cars in real life, we are both inspired and horrified by the prospect of an advanced intelligence that is not our own. Could AI take over the world? Will it take all of our jobs? Has Google really created a sentient chatbot, and is AI racing towards human intelligence, or is it just horribly misunderstood? These common questions point us towards an unknown and troubling future. What we do know is that we are in the midst of a hype cycle, with huge amounts of funding and focus galvanising progress. Whether AI truly lives up to this hype remains to be seen, but this once niche idea has suddenly evolved into a global multibillion dollar industry.
In this short and accessible book, Ewa Luger explains what we mean when we talk about AI, explores how we got here, describes what we are doing about it, where the field is heading, and where we should go next.
The 'What Do We Know and What Should We Do About...?′ series offers readers short, up-to-date overviews of key issues often misrepresented, simplified or misunderstood in modern society and the media. Each book is written by a leading social scientist with an established reputation in the relevant subject area.
"Short, sharp and compelling." - Alex Preston, The Observer
"If you want to learn a lot about what matters most, in as short a time as possible, this is the series for you." - Danny Dorling, Halford Mackinder Professor of Geography, University of Oxford