Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

What Is Environmental History?

J Donald Hughes
Livre relié | Anglais | What Is History?
111,45 €
+ 222 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

What is environmental history? It is a kind of history that seeks understanding of human beings as they have lived, worked, and thought in relationship to the rest of nature through the changes brought by time.

In this new edition of his seminal student textbook, J. Donald Hughes provides a masterful overview of the thinkers, topics, and perspectives that have come to constitute the exciting discipline that is environmental history. He does so on a global scale, drawing together disparate trends from a rich variety of countries into a unified whole, illuminating trends and key themes in the process. Those already familiar with the discipline will find themselves invited to think about the subject in a new way. This new edition has been updated to reflect recent developments, trends, and new work in environmental history, as well as a brand new note on its possible future.

Students and scholars new to environmental history will find the book both an indispensable guide and a rich source of inspiration for future work.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
200
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780745688428
Date de parution :
02-05-16
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
140 mm x 216 mm
Poids :
394 g

Les avis