Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
There is considerable debate among academics and industry professionals as to what are the predictors for success in hospitality and this field remains unanswered. Knowledge of the critical components that contribute to people being successful can significantly enhance individual career progression and, provide organisations with a focused workforce, which can create competitive advantage. Hospitality degree education, however, adopts a longer-term career orientation rather than a focus on the provision of immediately applicable skills. This book explores the range of skills, qualities, competencies and intelligences that establish predictors of success for the hospitality industry. The book provides a clear link between the concepts of passion and success and considers that success in hospitality is more likely to be achieved by those motivated by a deep passion for the industry. Passion is a pure motive pivotal to success and presents a new direction for hospitality education - a pedagogy of passion. This book should be useful to higher education professionals or anyone else wanting to understand how success is understood and achieved in hospitality education and the industry