Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Who's Your City?

How the Creative Economy Is Making Where to Live the Most Important Decision of Your Life

Richard Florida
Livre broché | Anglais
27,95 €
+ 55 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

In the age of globalization, some claim that where you live doesn't't matter: Alaska, Idaho, and Alabama are interchangeable. The world is, after all, flat.

Not so fast. Place, argues the great urbanist Richard Florida, is not only important, it's more important than ever. In fact, choosing a place to live is as important to your happiness as choosing a spouse or career. And some regions, recent surveys show, really are happier than others. In Who's Your City, Creative Class guru Richard Florida reports on this growing body of research that tells us what qualities of cities and towns actually make people happy -- and he explains how to use these ideas to make your own choices. This indispensable guide to how people can choose where to live and what those choices mean to their lives and their communities is essential reading for everyone from urban planners and mayors to recent graduates.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
384
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780465018093
Date de parution :
30-06-09
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
154 mm x 234 mm
Poids :
480 g

Les avis