Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Why We Remake

The Politics, Economics and Emotions of Film and TV Remakes

Lauren Rosewarne
Livre broché | Anglais | Routledge Advances in Film Studies
52,95 €
+ 105 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This examination of film and television remakes focuses explicitly on why - since the dawn of cinema - studios have remade films over and over again. Each chapter provides insight into the business of Hollywood, the motivations of filmmakers and also the pleasures for audiences, and offers a separate explanation for the whys of remaking.

Utilizing an interdisciplinary approach, the author draws from existing literature, close readings of films and a dataset of hundreds of film reviews, to provide a taxonomy and deep-dive into six unique rationales for remaking premade titles:

  • the better remake
  • the economic remake
  • the nostalgic remake
  • the Americanized remake
  • the creative remake
  • the fashionable remake.

This unique examination of the industrial activity of remaking will be of great interest to academics and students working in the areas of film and adaptation studies, narrative, media discourse, transmedia storytelling, American cinema and cultural studies.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
376
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781032400549
Date de parution :
29-08-22
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
521 g

Les avis