Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Take the lead through working together: that is what this book is all about. It is an invitation to CEOs, executives and R&D managers of SMEs who have been around for quite some time and who want to make sure their company is future-fit and thriving.
The era of doing everything yourself is over and done with. Companies that cut themselves off from the outside world are a thing of the past. The future belongs to organisations that are experts in their field and that collaborate across organisational boundaries with other experts, to the benefit of all parties: a win-win situation, or rather, a win-win innovation.
But how do you go about doing this? Which organisations are the right partners for your company? What type of partnership should you go for? What if you want to increase market share, while your partners want to get their research project approved or drive social progress: is collaboration even possible?
Based on their own experience, the authors show you how to set up successful collaborations, however complex they may be, and equip you with a wide range of practical tools, such as checklists and exercises.