Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Paul D’Haese’s photographs are ideal images. They do not require any text. Adding words to images is tricky, as words tend to evoke different images or even examples as justification and, consequently, explain the image in question based on a different framework. It is probably no coincidence that these photographs do not have titles, a code at most, enjoy the protection of a wide white framework and uniform colour treatment and have the rhythm of a series that comprises a project.These projects do, however, have titles. They have the ambition to totalise something, not externally, not an encyclopaedic or scientific series or quasi-infinitive total of a collection, but a totality determined by the photograph and the process of photography itself. The cultural landscape, the built-up environment with all of its demarcations and flight lines, forms the perfect subject matter.
Textfragment Tangency, Francis Denys At first sight, Paul D’Haese’s photographs look as if they are welcoming us to Absurdia. In fact, they show somewhere full of goodness knows what, with houses with blind walls and poorly fitting garage doors, and traffic lights lost in the middle of nowhere. However, if you take a closer look, the places, which appear to be such a hotchpotch, owe nothing to chance.
Textfragment Battlefield, Jean-Marc Bodson
Authors Francis Denys, Jean-Marc Bodson
Book design Atelier Sven Beirnaert
Photography Paul D’Haese All photos were taken in Belgium www.pauldhaese.be
With the support of Marc en Gaby Van Garsse-Derveaux Casa Argentaurum Art Gallery 44 Gallery Contemporary Photography PP Photolab